Katia Kerkez de Viip Représentation, anciennement résidente d’Un Bureau & Plus, et désormais au Le Rooftop de Viry, nous livre ses impressions post confinement.

 

 

  •  En deux mots c’est quoi ton métier / ton activité ?
    Consultante tourisme international, spécialiste Asie, Amérique Latine, et Moyen Orient ✈️.

 

  •  Depuis quand pratiques tu le coworking à Un bureau & plus / au Rooftop ?
    Depuis Août 2016, après avoir quitté des locaux parisiens; dans un premier temps à Un bureau & plus, et désormais au Rooftop.

 

  •  Pourquoi ce choix, c’est quoi pour toi le principal intérêt de travailler en espace de coworking ?
    Le premier choix était de me rapprocher de mon domicile et ne plus perdre des heures chaque jour dans les transports en commun ; le second choix était de trouver de la convivialité, du partage, d’autres auto entrepreneurs ou des « colocataires » de travail. Dans les deux cas, mission accomplie !!👌

 

  •  Ton pire souvenir du confinement c’est ?
    Je n’ai pas vraiment de « mauvais » souvenir de confinement, le plus dur était surtout l’isolement professionnel , malgré les moyens techniques qui aujourd’hui permettent de rester en contact, il manquait justement le coté convivialité.

 

  •  Et le meilleur ?
    Les horaires « libres » , le calme , et la sensation de vivre dans du coton (comme en plein hiver quand il y a de la neige et ou tous les bruits sont étouffés, sauf que là, il faisait soleil!)

 

  •  Penses-tu que cette crise nous ouvre les portes d’un monde meilleur ?
    Non, je ne crois pas, il suffit de voir l’actualité et l’impression que l’on retrouve « le monde d’avant »…professionnellement, je reste dans l’inconnu total quand a la réouverture des frontières et les voyants restent dans le rouge en ce qui concerne mon domaine professionnel. Donc pour l’instant, j’ai du mal a appréhender s’il y aura un « monde meilleur »!