Le Rooftop a accueilli depuis peu des nouveaux coworkers ! C’est avec Christine Rodrigues que débute cette série d’interview #NewCoworker !

 

 

  • En deux mots c’est quoi ton métier / ton activité ?
    Accompagner les organisations dans leurs transformations. Permettre à chacun de trouver sa place dans les changements qu’il vit en s’appuyant sur ce qu’il est, ce qui le rend unique et irremplaçable. Rendre explicite l’implicite pour mettre en perspective, décoder, (re)donner du sens, reconnecter. Redonner de l’énergie par une approche tout autant positive que courageuse et bienveillante.

 

  • Comment as-tu connu Un bureau & plus / le Rooftop ?
    J’habite Viry… Je prends le train à Juvisy… Un bureau & plus est sur le chemin… J’ai loué une salle à Un bureau & plus en octobre puis visité le Rooftop en décembre.

 

  • Quel(s) utilisation(s) en as tu ?
    Résidente en bureau privatisé

 

  • Pourquoi ce choix, c’est quoi pout toi le principal intérêt de travailler en espace de coworking ?
    Rompre la solitude du travail en indépendant et chez soi…
    Faire connaissance avec d’autres coworkers avec le souhait de développer des synergies commerciales.
    Élargir mon cercle de connaissances.
    (re)Structurer mon temps en séparant les espaces pro et perso.

 

  •  As-tu déjà pu faire de belles rencontres d’autres coworkers ? Si oui, lesquelles ?
    La première belle rencontre est certainement celle du fondateur : Stéphane Ruellan ; il y a une véritable « âme » dans les lieux qu’il a créé ; alors que « de l’extérieur » on ne le perçoit pas forcément, dès le seuil passé, il y a un accueil, une authenticité, une simplicité et un professionnalisme qui sont parfois rares à trouver et donc précieux.
    Et puis ensuite, il semble y avoir « déjà » une sorte de « cluster Accompagnement de la transformation » au Rooftop de Viry qui se crée : François Scotti , coach et accompagnateur du changement spécialisé, avec son expertise spécifique dans la supply chain… sa bonne humeur et son humour toujours à propos ! Et Jacqueline Oud, accompagnatrice du changement par le bien-être mais pas que…

 

  • Quels mots caractérisent le mieux Le Rooftop de Viry ?
    Accueil, Hospitalité, Simplicité, Professionnalisme, Esthétisme, Partage ! 💙